Concombre du Kenya

Publié le 25 Septembre 2015

Bonjour un essai dans le jardin ! attention ça pique !

 

Il est originaire d'Afrique Australe, réputé en Australie nommé Métulon 

Concombre du Kenya
Concombre du Kenya

Il a le même goût que les concombres que l'on connaît mais très peu de production dans notre jardin !

Concombre du Kenya

Voici le feuillage !

Peut-être fallait-il le laisser murir !!!! on le voit plutôt jaune sur les photos............ on va essayer avec les autres............

 

Qui connaît ?

 

Bon week-end !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #jardin

Commenter cet article
L
impressionnante la forme
Répondre
D
quand je regarde le dessin, je vois que les pépins sont comme des demi-cercles dont le centre serait en périphérie du concombre.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout, mais il a une forme originale et décorative.
Répondre
D
à part les pépins, il n'y a pas grand-chose à manger dedans! je ne connais pas non. bon we!
Répondre
L
tout se mange même les pépins !
K
inconnu pour moi ! bonne journée
Répondre
R
Non je ne connais pas. Merci pour le partage. Bises
Répondre
M
Je ne connais pas, mais je trouve ça assez rigolo!<br /> j'essaierai bien l'an prochain, m^me si ce genre de légume pousse assez mal chez moi. Idem pour les courgettes et autre cucurbitacées... grrrrrrrr<br /> Toujours des découvertes chez toi!<br /> Bises
Répondre
C
Ah non je ne connaissais pas <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
T
Je ne connais pas ce concombre, mais s'il a le même goût que les concombre de chez nous, je pourrai essayer l'année prochaine!<br /> Bisous
Répondre
L
on en fait murir je dirais si le goût est different !
N
Bonjour<br /> Non je ne connais pas mais je ne sais pas si j'aimerai vu tout les pépins qu'il y a !<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre