La photo de Mars

Publié le 15 Mars 2019

Bonjour, voici la photo du mois sur FB. Le thème est :

"La poésie cachée de notre quotidien " proposé par Jakline

Suivant la saison je les contemple et les  photographie, oiseaux , insectes...difficile de faire le choix

Voici un tabac d’Espagne pris dans mon  jardin l'été dernier

La photo de Mars

Voyons la poésie des autres participants 

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
J
On en prend plein les yeux, on sent le soleil!
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
E
Très joli !
Répondre
C
saisir l'instant, l'instant d'un battement d'aile<br /> bravo jolie photà
Répondre
C
Magnifique papillon !
Répondre
X
très joli ce papillon mais je crois que j'aime encore plus la fleur ;-)
Répondre
G
superbe car le papillon n'attend pas pour prendre la pose, bravo
Répondre
C
Hummmm......magnifique !!
Répondre
O
Fleur + papillon = chapeau !
Répondre
M
Un joli papillon que je vois souvent en Haute-Loire :) Ton jardin en été est très joli et coloré...bises
Répondre
L
J'avais aussi dans ma collection une fleur et un papillon mais séparément et j'ai eu un moment l'envie de les mettre.
Répondre
J
Mais que c'est beau!!! Tu as su illustrer parfaitement le thème!
Répondre
D
c'est une poésie colorée et lumineuse
Répondre
D
Ta photo est superbe, on ne peut qu'admirer la nature, ce merveilleux papillon en fait partie.
Répondre
K
J'aime beaucoup es insectes. A quelques exceptions près, ils sont tous merveilleux.
Répondre
C
Magnifique, ce papillon !
Répondre