La photo de juillet

Publié le 15 Juillet 2019

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
U
Original !!
Répondre
L
Pas d'article pour août ,
Répondre
C
Y a toujours un graffeur dans le coin pour donner la couleur a une bâtisse abandonnée
Répondre
B
Que de possibilités pour cet endroit qui pourrait se faire. Lorsque je vois des maisons ou cabanes je pense reconstruction immédiatement. :)
Répondre
S
The most recognized reason that finding a maid service is beneficial is because it's actually a huge instance saver. Those what individuals work projects with long hours may need minimal time to check their family homes are tidy. In instances like such, housekeepers does all the that typically the homeowner doesn't need the instance for. With a multitude of services that exist, there 's no task that shouldn't be done. Numerous windows, floor coverings, walls and others can turn out to be cleansed with the help of only the right technique not to mention materials.
Répondre
D
Elle n'est pas abandonnée pour tout le monde!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Un ancien garage, peut-être ? En tout cas, elle est bien colorée ;)
Répondre
G
Au moins elle a servi à un artiste., belle photo. <br /> Je vois que les commentaires sont sous la photo de Juin et je n'ai aucunes notifications d'OB !!!!!! je ne savais même pas si mon article était paru, bises
Répondre
G
Les coloristes ne l'ont pas oubliée, et cela lui redonne du caractère, car elle était bien ingrate, cette maison!
Répondre
J
Les graffeurs sont passés par là!!
Répondre
M
Abandonnée mais pas pour tout le monde, elle a inspiré les artistes :) Bonne journée à toi
Répondre