La photo de février

Publié le 15 Février 2019

Bonjour, la photo de février à  pour thème : "Faire de sa ville sa prochaine destination " parcourir sa ville et s’attarder sur les détails, proposé par Lydia 

 

J'ai donc parcouru mon village et voici ma photo au détour d'un chemin.

La photo de février

Rédigé par la châtaigne

Commenter cet article
A
Bucolique en diable !
Répondre
S
Cela invite à une belle rando, avec un peu de neige encore ;)
Répondre
C
Viens on se casse prendre le vert
Répondre
X
un coin sympa
Répondre
P
Tu te sou-viens du pont<br /> Qu'on tra-ver-sait na-guèr'<br /> Pour pas-ser la ri-vièr'<br /> Tout près de la mai-son<br /> Le pe-tit pont de bois<br /> Qui ne te-nait plus guèr'<br /> Que par un grand mys-tèr'<br /> Et deux pi-quets tout droits
Répondre
R
Adorable ce petit pont de bois !!!
Répondre
G
Le pont! Celui qui relie... Bien trouvé!
Répondre
D
Très joli :)
Répondre
K
J'entends l'eau chanter. J'ai aussi de très jolis souvenirs d'enfance dans le Cantal.
Répondre
G
il est très joli ce petit pont, mais il a l'air bien gelé..... attention ça glisse, bises
Répondre
D
C'est un détail important à la campagne, voilà un bien joli chemin!
Répondre
M
Ben c'est un joli détail de ta ville parce que chez moi je n'ai pas d'aussi adorable petit pont de bois ! Il faut que j'aille dans la campagne...Merci pour ce partage du 15. bises
Répondre
D
un détail qui a son importance! cara cite Rimbaud; on peut aussi penser à la chanson d'Y. Duteil :)
Répondre
C
"C'est un trou de verdure, où chante une rivière".... Joli petit bon, un coin très bucolique !
Répondre