La photo de septembre

Publié le 15 Septembre 2019

Bonjour, le thème de la photo de septembre est :" objet de votre enfance" proposé par blogosth67

A part une médaille je n'ai plus grand chose sauf... ma poupée Bella et son couffin , je lui ai changé la perruque , trouvé de nouveaux habits et elle fait le bonheur de mes deux petites filles;

La photo de septembre

Quels sont les souvenirs des autres participants ?

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
A
Une poupée que les années ne changent pas !
Répondre
G
elle est magnifique et bien conservée, bravo, bises
Répondre
M
Ah la poupée ! Nous en avons toute conservé une...Merci pour cette belle participation mensuelle, cela me donne l'occasion de venir te faire un petit coucou. bises
Répondre
J
Emouvant ! Merci pour ce partage !
Répondre
N
Bonsoir<br /> Moi je n'ai rien gardé bien dommage on y pense pas et pourtant ça prend de la valeur<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre