Réponse au jeu

Publié le 28 Novembre 2012

Bonjour, voici les réponses:

 

1- les meilleures châtaignes pour la confiture (épluchage, goût):2 réponses)

       1                       et                                 2

P1011861 640x480 Verdale et P1011862 640x480MarronP1110062 640x480mes châtaignes "marron"

J'accepte les réponses marron et le châtaignier de Josy   parcequ'il est de la catégorie marron.

2- le nombre de pots de confiture de châtaigne : 20

  P1110245 640x480Il y en a 17 sur la photo, mais j'écris juste dessous que j'en ai déjà donné 2 et ouvert 1( il fallait bien un peu corser le comptage)

3- combien de châtaignes  en tissu : 7 ou 8

Je ne pensais qu'à  cettte première photo mais comme je n'ai pas été assez précise sur la question, j'accepte 7 ou 8 avec ce patch :

P1011904 640x480  P1011865 640x480
   

 

4- Nombre de châtaignes dans le saladier : 24P1110152 640x480P1110149

                  

 

17 participantes :6 on répondus juste au 3 premières questions

1 à juste à la dernière question mais n'a que 2 réponses de justes au trois premières, mais comme c'est une Aurillacoise elle goûtera aux bonbons à la châtaigne, c'est Loutreone.

 

Donc j'ai procédé à des tirages au sort :

Entre les deux premières:

1- Virginie                   2- Uguetta    

Entre les deux deuxième

3- Jad Sourei               4- Tataflo( qui recevra aussi une carte de recette)

   Les 3 dernières voulez-vous une recette salée ou sucrée ? J'ai besoin de l'adresse d'Uguetta et jad Sourei (contact)    

 

                         Merci de votre visite ! et merci à celles qui ont joué!chataigne

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Divers

Commenter cet article
S
<br /> bravo aux joueuses et gagnantes :)<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas regardé à temps pour jouer , désolée, tu as déjà tes beaux paysages de neige , veinarde , bonne nuitée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec tous les problèmes Ob il y a beaucoup d'articles que l'on n'a pas vu à temps, paq grave une prochaine fois, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je passe te faire une petite visite, toujours avec beaucoup de plaisir. Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> imanche aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour la carte, elle est arrivée ce midi.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bien, bon we, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut c'est jad, je t'ai envoyé deux fois mes coordonnées, mais je crois que tu ne les as pas reçu, peux-tu me donner ton email ? je t'enverrai mes coordonnées comme ça. bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les ai reçu la deuxième fois, c'est bon, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Plutôt sucrée la recette... et tant pis pour mon diabète!!! <br /> <br /> <br /> Passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> départ courrier aujourd'hui ou demain, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup Josy pour ta gentille attention. En regardant les résultats, je pensais ne rien gagner eeetttttt mais si. J'aurai droit à mes bonbons la prochaine fois que l'on se voit. Bisous et<br /> à très bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un jeu qui parait avoir fonctionné....bravo à tes copinettes, passe un doux jeudi<br />
Répondre
L
<br /> Wahouuu c'est la première fois que je gagne à un jeu mille mercis ma Josy pour ce super jeu je suis toute heureuse de recevoir ces jolis presents !!! bises et douce journée à toutes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois ça arrive je pense le poster aujourd'hui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bisous<br />
Répondre
G
<br /> j'ai même manqué le jeu !!!!!! zut je vais demander des compensations à OB car je passe à côté de pleins de petites nouvelles, bises et bravo aux gagnantes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh les recettes auvergnates tu connais et les bonbons à la châtaignes tu risque de connâitre un jour, mais Ob est<br /> casse-pied ça fait un moment que l'on ne reçoit pas les avis d'article des copines, grr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> Oh merci c'est gentil... il n'y a que la dernière où je me suis trompée... mais pas facile à compter les chataignes dans un saladier!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ta collection, alors sucrée ou salée la recette ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> es tu productrice ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De quoi, de châtaignes, de bonbons ni l'un ni l'autre, j'adore les châtaignes et je vis dans la châtaigneraie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux gagnantes, qui savent bien mieux compter que moi!!!<br /> <br /> <br /> Continue d'animer notre univers bloggesque Josy, c'est un plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien je dirais bravo aux gagnantes, et aussi à toi pour le travail distribué sur ta page<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> Bravo a toutes les participantes et aux gagnantes ! J'etais un peu trop occupee ces derniers jours et je regrette de n'avoir pas pu jouer mais cela fait d'autres heureuses ! lol !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave une autre fois, bisous<br /> <br /> <br /> <br />