Mes confitures

Publié le 12 Novembre 2012

Bonjour, voici les pots de confiture de châtaigne que j'ai fait, oups, je n'en fait plus...

 

                                  P1110245 640x480

A savoir que j'en ai déjà donné 2 et entamé 1, j'en ai quand même pour un bon moment...

 

                                                    Vous voulez  des châtaignes grillées?

 

                                                                                    P1110182 640x480 640x480

 

                                                                chataigne A bientôt....

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Recettes

Commenter cet article
E
<br /> un régale et le parfum...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam! un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien bossé........respect !<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
L
<br /> huuum ! Quelle belle réserve d'écureuil. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais à la différence de l'écureuil, je sais ou je les mets, biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore la confiture de chataignes,aussi la créme de marrons et les marrons glacés.<br /> tu as bien travaillé et réalisé une belle économie,j'en ai acheté un pot ce WE dans une foire gastronomique,7,50€ le pot!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup de travail aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hier j'ai fait une purée de châteaigne, pas mauvais non plus....passe un doux mardi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet aussi, j'adore tout ce qui est châtaigne, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me fais envie avec ta confiture de chataignes ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle tentatrice tu fais!!!<br /> <br /> <br /> je n'en ai jamais mangé... en fait je n'aime pas la crème de marrons... ni le smarrons glacés, juste les marrons nature chauds avec des champignons et de la crème... hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> La confiture, je ne sais pas quel goût ça a.<br /> <br /> <br /> Mais je pense que tu en as pour tout l'hiver car je me doute que tu en as fait aussi avec d'autres fruits.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non que deq châtaignes, j'aime aussi les mures et les framboises, mais je n'ai pas fait de confiture, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui effectivement tu as bien bossé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui, j'en veux bien des chataignes grillées... c'est comme ça que je les préfère!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces confitures... vous allez vous régaler!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br />
Répondre
R
<br /> du travail, alors savoure !<br /> bonne journée, bise <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam je ne pensais pas en faire tant, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vois que tu as bien travaillé!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour josy<br /> et bien dis moi quel boulot!!<br /> <br /> <br /> miamm pour les chataignes grillées<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine colorée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cocci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />