Les guêpes

Publié le 12 Juillet 2012

Bonjour, 

Gifs animés Guêpe Voici donc les réponses...........

 

                   les guèpes 1

                  les guepes2

 

                       Gifs animés Guêpe Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Insectes

Commenter cet article
J
<br /> et maintenant on se demande si on peut s'en débarasser,?<br /> <br /> <br /> moi aussi je me posais la question ..bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et oui, les guêpes sont les ennemis des mouches.<br /> <br /> <br /> Les bouchers et poissonniers sur les marchés le savent. Ils chassent les mouches, mais si arrive une guêpe, c'est avec joie qu'il lui laisse prendre un morceau ou deux de poisson ou de<br /> viande. Là où se trouve une guêpe, aucune mouche ne viendra pondre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok merci de l'info pour les bouchers, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me manquait plus que le nectar et j'avais 10/10 !!! lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu étais la meilleure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon...je ne regarderai plus jamais les guêpes de la même manière !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ! Merci les guèpes.<br />
Répondre
G
<br /> alors je vais les regarder différement !!! tu n'as pas trouvé ma plante !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais encore y réfléchir! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai vu que tu m'avais mis 5/10... je suis satisfaite!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Excellent et bien vu ma haine des mouches tu me donnes presque envie de faire un élevage de guêpes , lol !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand même pas, elles nous piquent aussi, mais à l'extérieur c'est tutiles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh je n'avais pas vu l'illustration du haut (je lis sans regarder les images...lol!)<br /> <br /> <br /> ça ne me plait pas qu'elle mange les araignées qui sont souveraines chez moi...( au grand damn de mon entourage qui les enlève quand j'ai le dos tourné...) fut un temps j'ai élevé des mygales<br /> terracoles et arboricoles ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi les araignés mangent aussi les mouches, c'est sur c'est moins dangeureux que les guêpes , mais je préfère les guêpes dehors pas dans la maison, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh et bien je préfère ne pas avoir de mouches, alors la prochaine fois qu'une guêpe se montre je passe mon chemùin et je la laisse à ses "courses" ...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dehors mais pas dans la maison, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ainsi va la vie d'une malheureuse guêpe  qui aura pourtant peut de chances de survie si elle s'attarde autour de moi : c'est elle ou moi, alors le choix est vite fait !!!<br /> <br /> <br /> Je n'en vois guère cette année !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la mets dehors aussi, mon mari est allergique, bises<br /> <br /> <br /> <br />