La photo du trimestre

Publié le 3 Septembre 2012

Bonjour voici, la photo prise fin aôut, regardez les feuilles ont jauni et comment à tomber....

 

                                                                aout 640x480

 

 

 

juinJuin
 
 1mJuillet  

A la prochaine photo, bonne journée!

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #paysages

Commenter cet article
C
<br /> chez moi tout est brûlé et on ne sent pas encore l'automne, je ne supporte plus cette chaleur et mon jardin souffre de mon manque d'entretien<br />
Répondre
G
<br /> je suis revenue samedi soir et on s'est gelé !!! hier je t'ai mis un tout petit commentaire car le téléphone a sonné !!!!  As tu commencé la salamandre? elle est bien dessinnée donc facile à<br /> suivre, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas encore, je termine un patch et je commence. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, c'est sec, trop sec !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voilà l'automne !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es revenu de Grenoble! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui on voit bien la différence<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> Chez moi c'est pareil, les feuilles de certains arbres commencent à tomber.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça sent l'automne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />