la photo de mars

Publié le 15 Mars 2017

Bonjour le thème de la photo du mois est sensuel, proposé par Lau des Montagnes ( montrez ce qui est sensuel pour vous.....)

J'avoue que ce n'est pas un sujet qui m'a inspiré, j'ai quand même trouvé dans mes photos une fleur, qui prends la forme d'une abeille  pour les attirer.... elle se fait la plus désirable...

 Voici la belle orchidée (orphrys abeille)

Cette photo a été prise dans le Vercors.

la photo de mars

Q'on trouvé les autres participants ?????

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
C
c'est pas moi qui est la bêtisse ...
Répondre
L
J'ai eu du mal aussi...<br /> <br /> Gros bisous et belles fêtes de Pâques.<br /> LAVANDINE
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
B
tout ça pour se faire "sucer" le sang :)<br /> belle photo
Répondre
L
pas le sang le pollen pour la fécondation !
S
Très belle interprétation. La nature nous étonnera toujours...
Répondre
A
avec un côté vénéneux, non ?
Répondre
L
je ne crois pas
D
Génial cette sorte d'orchidée, je ne connaissais pas !
Répondre
F
Superbe et parfaitement dans le thème.
Répondre
D
une très belle idée, elle est magnifique!
Répondre
J
Superbe!!!
Répondre
G
magnifique et très attirante, bravo, bises
Répondre
M
Elle est superbe!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz
Répondre
E
J'ai toujours trouvé que les orchidées avaient quelque chose d'assez indécent ;) Magnifique photo.
Répondre
G
J'aime bien le glissement de "sensuel" à "désirable"! Tout un programme!<br /> Belle photo !
Répondre
N
Bonsoir<br /> Ah oui une belle fleur cette orchidée, elles sont futées pour attirer les abeilles<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
O
Heureusement que je ne suis pas une abeille car cela me fait peur !
Répondre
M
J'adore cette orchidée et je la trouve toujours magnifique même si par rapport à d'autres elle n'est pas très colorée mais sa ressemblance avec une abeille est tout à fait bluffante. Merci pour ta jolie photo. Bises et à bientôt j'espère cela fait longtemps que je n'étais pas venue ici
Répondre
O
J'imaginais que les Orchidées étaient des fleurs exotiques qui poussaient seulement dans les pays chauds, et je découvre qu'il y en a tout près de chez moi ? (tout près, c'est peut-être beaucoup dire, mais pas très loin).<br /> Merci pour cette découverte.
Répondre