La photo de février

Publié le 15 Février 2017

Bonjour,  le thème de la photo de février est "sauvage" (conforme à l'état nature qui n'a pas subi l'action de l'homme), thème donné par ...moi-même, c'était mon tour....

Donc voici ma photo : la Loire, dites Loire sauvage dans les gorges  bien avant Le Puy en Velay... Mais pourquoi ?

La jeune Loire est indomptable, chaque année après une crue vous ne savez pas quelle végétation va pousser sur ses rives... En bref c'est elle qui commande chez elle ! C'est aussi le domaine de nombreux oiseaux sauvages, plus de 115 espèces......

La photo de février

Chacun étant libre de l'interpréter  à sa façon je suis curieuse de voir la photo des autres participants.....;

 

                       Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
B
115 espèces sauvages, j'en reviens pas !
Répondre
S
Eh oui, la Loire aussi sait être mignonnette :)<br /> Mon article "sauvage" ne correspond peut-être pas tout à fait au thème comme tu l'entendais, car sur le site dédié, il n'y avait pas la précision...
Répondre
K
C'est.... rafraichissant !
Répondre
D
j'aime bien cette interprétation, j'ai aussi fait le choix de l'eau<br /> bonne soirée<br /> danièle
Répondre
P
superbe cliché<br /> par contre je ne vois pas ce que fait un chamois en mer !!!
Répondre
E
Elle est belle, cette Loire indomptable. Merci pour le sujet !
Répondre
K
La Loire s'est bien déguisée !
Répondre
E
C 'est vrai qu 'on a du mal à imaginer que ce torrent est la Loire!
Répondre
G
Un thème fort bien choisi et que tu illustres fort bien!<br /> Sympa!
Répondre
N
Bonsoir<br /> Alors là c'est bien sauvage, une belle photo<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
F
Belle nature sauvage. En voyant ce petit torrent, j'ai du mal à imaginer la loire que je connais plus en aval. Merci pour ce thème
Répondre
J
Un grand merci pour nous avoir donné ce beau thème ! Superbe photo qui met à l'honneur une partie de nature que j'ai eu la chance de parcourir dans les années 1980 !
Répondre
P
Très beau fleuve sauvage, je ne connaissais cette partie là, plutôt celle du côté des châteaux !! merci pour ce thème
Répondre
M
Tu as raison la Loire est vraiment sauvage juste après sa source quand elle commence à s'étaler à peine en descendant la montagne...magnifique ! Bises et à bientôt
Répondre
R
Heureuse de voir la source de la Loire....quelle sérénité !
Répondre
C
Heureusement, même en France, des espaces encore protégés restent sauvages : pourvu que ça dure ^^
Répondre
L
Merci pour ce thème. J'ai trouvé ma photo ce matin, sur le fil. <br /> Très belle photo.
Répondre
T
Défi réussi... jolie ta photo pour ce thème... j'aime ces endroits calme et apaisant!<br /> Bises
Répondre
A
Jolie cette Loire :-) J'ai de bons souvenirs de rando-vélo sur ses bords !
Répondre
D
la dernière chose que j'ai vue qui aurait pu illustrer cette rubrique est une photo publicitaire de J Deep avec un flacon de parfum de ? Dior je crois "Sauvage". ^-^ je préfère voir la Loire!
Répondre