Une ruelle à Die

Publié le 4 Mars 2016

Bonjour, je reste à Die (Drôme) pour vous faire voir une ruelle charmante...........surtout quand il y a des fleurs..........

Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die
Une ruelle à Die

Bon week-end !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Autres Départements

Commenter cet article
M
Toujours aussi agréable et original !
Répondre
N
Bonsoir, j'adore ces ruelles on l'on découvre toutes sortes de belles choses: des chats peints sur les murs, des fleurs et des panneaux très ironiques. merci de ce partage et excellente soirée.
Répondre
M
Oui les ruelles sont magnifiques et encore plus l'été, quand elles sont remplies de fleurs et j'adore en particulier promener dans celles qui montent aux remparts...<br /> Merci de décrire aussi bien cette petite ville très (trop) touristique !
Répondre
M
Comme elles sont belles ces ruelles bien décorées<br /> Bien humoristiques les panneaux <br /> Passe un bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
En voilà une ruelle sympa... en fait on peut s'arrêter régulièrement pour regarder les attractions et comme ça on n'est pas fatigué de monter la rue!<br /> Malin!<br /> Merci de ce clin d'oeil pittoresque!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour<br /> Une belle découverte, ces ruelles sont étroites sont vraiment agréable avec ces panneaux d'humour, je vois qu'il peut même y avoir des lutins trop drôle<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
G
cela donne vraiment envie d'y aller, bises
Répondre
R
C'est joli et les habitants ont de l'humour !!!
Répondre
L
Ah ! si mes élus locaux se donnaient la peine de s'inspirer de ce qui se fait de joli ailleurs !<br /> Bien jolies images d'un vieux quartier.<br /> Bises des Pyrénées
Répondre
L
je pense que c'est une volonté des habitants uniquement ! bises
D
et si ça te dit , je viens de créer un blog , j'explique pourquoi dans mon premier article. bonne journée!
Répondre
T
Sympa tes photos.<br /> Ils ont de l'humour à Die... Je ne connais pas mais tes photos me done envie de découvrir cette ville!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
une ville pas toujours bien mise en valeur, mais des coins sympa, bises
D
j'aime ces panneaux pleins d'humour et donnant des renseignements très sérieux!
Répondre
L
sympa en effet ! bises