Balade dans la drôme

Publié le 29 Février 2016

Bonjour la semaine dernière je suis allée passer quelques jours dans la ville de Die ( Drôme) d'abord les deux premières photos une vue de Die et du fleuve la Drôme  et ensuite cela vaut le coup de se promener dans les rues............

Balade dans la drôme
Balade dans la drôme
Balade dans la drôme
Balade dans la drôme
Balade dans la drôme
Balade dans la drôme

Si vous voulez connaître les raisons voici !

Je vous fait voir Die d'une étrange façon mais c'est aussi la transhumance ou je suis allée l'an passé

ici

Mais aussi d'autres petites rues typiques dans la ville..............

 

 

Bonne semaine !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Reportages

Commenter cet article
M
Hi hi on aurait pu s'y croiser...Mon mari est originaire de la région et nous y allons souvent...C'est amusant de voir ce que tu as retenu de la ville :)
Répondre
L
hihi! il y a bien d'autres choses mais celle là est rigolote ! bises
N
Bonjour<br /> Un petit coucou en ce mercredi bien gris et pluie<br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
D
mmmm... les explications sont de meilleure facture que la plaque au-dessus du siège. mais mon avis n'est qu'un p'tit pipi d'chat, n'est-ce pas? ^-^
Répondre
L
oui, lol! bises
M
Décidément tes reportages nous surprennent toujours. J'adore cette histoire de WC qui est vraiment un vécu important... pendant des années je trouvais difficile d'aller me promener à cause du manque de "facilités" en dehors des cafés etc... aujourd'hui il y a plus de WC publics et c'est tant mieux!<br /> Voilà des habitants qui ne baissent pas les bras et qui se préoccupent des contraintes de la vie!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Je suis passée quelques fois à Die mais ne l'ai jamais visitée alors merci pour cette découverte <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Merci pour ce bon moment de rigolade !
Répondre
U
j'adore ce genre de rencontres bisous
Répondre
N
Toute une histoire ces toilette, mais c'est vrai qu'il y a des gens surtout les hommes qui font pipi n'importe où alors après bonjour l'odeur<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Original ! Il manque la clairette
Répondre
L
La clairette favorise ce genre d'endroit ! lol!
T
Ils ont de l'humour dans cette commune!!!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
G
Ceux sont ces jolis détails qui rendent les visites de ville inintéressantes entre autre . bises
Répondre