Les médiévales à La Roquebrou

Publié le 5 Août 2014

Bonjour, c'était la fête moyen-âgeuse à La Roquebrou, très beau village du cantal et son château du XIIIème siècle  ..........

La rivière est la Cère............

Les  médiévales à La Roquebrou
Les  médiévales à La Roquebrou
Les  médiévales à La Roquebrou
Les  médiévales à La Roquebrou

L'Eglise

Les  médiévales à La Roquebrou
Les  médiévales à La Roquebrou

La fête, avec le tribunal moyen-âgeux , les accusés, les saltimbanques

Les  médiévales à La Roquebrou
Les  médiévales à La Roquebrou
Les  médiévales à La Roquebrou

Le gibet....................

Les  médiévales à La Roquebrou
Les  médiévales à La Roquebrou

La prochaine fois je vous montre le château..............

 

 

                            Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Cantal

Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Je passe te faire un coucou tout simplement<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Hello!<br /> Oui, c'est moi avec le chapeau ; j'adore les chapeau et j'en achète souvent....<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> J'aime bien tes première photos il est beau ce village<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> Ah oui c'est joli ce petit village, ces ruelles encore pavés, cette fête attire beaucoup de monde je vois<br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
I
Merci pour toutes ces jolies photos ...j y ai habité dans les années 60 j avais deux ans... J aimerai bien retrouvé des personnes qui habitaient la bas à cet époque . J habitait de l autre côté de la rivière sous le château merci pour tous ces beaux souvenirs Josy...
L
j'aime le quatrième cliché
Répondre
F
c'est super sympa et joli,<br /> bonne journée , bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
G
ces photos sont superbes !!! bravo, et à bientôt pour lr château. Nous partons 3 jours en Ardèche, bises
Répondre
L
Avons fait provision de fromage du Cantal... Miam ...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Trés beau village et super fête, mais j'aurai peur, en voyant la rivière si prés des maisons, pour d'éventuelles inondations....<br /> bisous
Répondre
L
j'aime bien la vue où on voit le château
Répondre
T
C'était sans doute une fête très sympa.<br /> Ils en font de plus en plus de ces fêtes moyen-âgeuses, elles intéressent beaucoup de monde!<br /> Bon appétit!<br /> Bises
Répondre
L
oui surtout quand le cadre s'y prete comme ici; bises
C
Merci pour le partage cela a du être une belle fête<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Très intéressant, je vois que les costumes y sont aussi et qu'il y a beaucoup de sourires sur les visages!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
oui, très interessant, bonne journée ! bises
K
c'est super cette fête ! bonne journée
Répondre