Instants de juillet

Publié le 30 Juillet 2014

Bonjour, suivant une idée du" Chat Bleu"

Instants de juillet

Confiture de cerises aigres

Instants de juillet

Baignade !

Instants de juillet

Mais aussi brouillard et fraîcheur

Instants de juillet

Cueillette de champignons

Instants de juillet

Joubarbe en fleurs !

Instants de juillet

Encore des naissances !

Bienvenue à août !

 

                                                 Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #paysages

Commenter cet article
N
Jolies photos bucoliques comme je les aime.
Répondre
L
des instants d'aout tout en nature ...<br /> j'aime bien les naissances...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
coucou me voici de retour de mes collines où internet ne passait vraiment pas bien, merci pour ta participation.
Répondre
L
tu as eu du vrai repos alors, je prépare instant d'aout pour la fin de la semaine, bises
L
L'automne pointe déjà son nez chez vous ???<br /> Ici on n'a même pas eu de vrai été. Sniffffff<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour<br /> Un petit coucou avant de partir faire une balade<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Bonsoir<br /> Je crois bien que je n'ai jamais vu de joubarbe en fleurs<br /> Je vais te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
nous en avons beaucoup sur les murs, bises
L
oh superbe cette cueillette de champignons
Répondre
L
oui mais ça sent l'automne déjà !
B
de superbes photos <br /> Elles sont ravissantes tes joubardes
Répondre
L
Bonjour, vos photos sont magnifiques, j'aime beaucoup celle avec les chiens dans l'eau, bonne journée, Dominique
Répondre
B
Bonjour,<br /> Ils sont jolis les petits veaux...<br /> Dommage que je ne sache pas faire les confitures, sinon avec le cerisier, je me serai éclaté...<br /> Bisous
Répondre
B
ok, merci!
L
j'adore cette confiture, c'est un peu long car il faut enlever les noyaux, regarde sur le net tu trouves plein de recettes, bises
E
Oh de très jolies photos Chataigne qui donnent envie encore de l'été et des balades ! Bisous et belle journée à toi.
Répondre
K
de belles photos ! bonne journée
Répondre
V
Que la campagne est belle.... Et je craque sur les cèpes !<br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
L
pour des cèpes de juillet ils étaient très bons ! bises
F
bonjour , j'adore ,<br /> bonne soirée !<br /> frifricreations
Répondre
M
Un bon mois de juillet dans la nature... je vous envie la baignade, il fait parfois si chaud!<br /> Mais on emmagasine les calories pour l'hiver..;<br /> Bises
Répondre
L
Un peu automne quand même avec le froid et les champignons, ! Biz
C
Superbes ces photos natures<br /> Les joubarbes sont aussi en fleur dans le jardin de maman<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Superbe photos nature... <br /> Chez mon beau-frère dans le Tarn aussi les joubarbes sont en fleurs, pas chez moi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour<br /> Déjà les champignon remarque il arrête pas de pleuvoir, j'aime bien ces vaches elles sont belles<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Je vois que tu es bien occupée !!! je trouve les naissances très tardives, mais elles doivent suivrent le temps qui va bientôt nous pourrir les pieds si ça continue, bises
Répondre
C
Petit coucou en passant. De retour à St Amant depuis lundi avec un temps m…..Nous pensons repartir demain….si le temps s’arrange !!!
Répondre
L
il devrait s'arranger! bisous