Les Asters

Publié le 21 Octobre 2013

Bonjour, j'avais oublié que l'on était le 21 alors..........

pour le jour des fleurs de chez Greenye, voici les

asters de mon jardin !

Les Asters
Les Asters

Les Asters sont comestibles, les pétales

Et les feuilles pour l'Aster marine, que je n'ai pas dans le cantal comme vous vous en doutez................

 

J'avoue n'en jamais avoir utilisées dans la cuisine...........

Pour voir ensuite la mosaique de toutes nos fleurs, c'est chez Greenye !

 

       Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #cuisine sauvage

Commenter cet article
L
Je me suis promis de planter des aster et chrysanthèmes l'année prochaine... le jardin est toujours dégarni en cette saison.<br /> Elles sont bien lumineuses les tiennes. Bizzzzzz
Répondre
C
Bonjour, elles sont magnifiques. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour vos photos des asters sont sublime j adore les fleurs ;) je vous souhaite une tres bone soirée stéphanie
Répondre
S
superbes !! <br /> belle journée<br /> bizzz
Répondre
V
MAGNIFIQUES ASTERS je ne savais pas que c'était comestible !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX MARDI
Répondre
L
comestible mais pas d'un goût extraordinaire !bises
J
très joli j'en ai aussi bisous
Répondre
G
Très beaux tes asters, une très belle couleur !<br /> Merci et hop cueillis!<br /> Biz
Répondre
L
Ils sont en pleine forme ! Et encore pleins de boutons...<br /> Ils doivent être jolis pour décorer une salade.
Répondre
M
Elles forment un superbe bouquet toutes ces belles fleurs mauves<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Super jolies, mais pas sûre d'avoir envie de les croquer lol <br /> Laissons nos yeux en profiter !<br /> ;D
Répondre
B
bonsoir <br /> de superbes plantes <br /> bonne soirée bonne nuit bises
Répondre
C
Ce sont les dernières fleurs qui illuminent nos jardins, les couleurs sont magnifiques.
Répondre
L
non, non les avant-dernière, les chrysanthèmes arrivent! bises
L
J'aime beaucoup la 2ème photo . Tu ne manques pas de fleurs ...<br /> Moi, ce sont celles du parc que je photographie .<br /> La douceur s'est installée chez nous aussi mais , la météo <br /> annonce du temps pluvieux pour les jours prochains! Bises Josy;
Répondre
C
C'est un vrai beau massif de fleurs<br /> bisous
Répondre
C
Je 'ai jamais goûté les asters, je les laisse aux butineurs qui s'y régalent...<br /> Bisous
Répondre