Les mouches

Publié le 17 Juillet 2012

Bonjour, voici la réponse sur les mouches grâce à  :P1100169

 

  mouches

 

 

 

Ok je comprends qu'il faut des mouches mais pas dans la maison.... car

Bonne journée

 

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Insectes

Commenter cet article
B
<br /> en plus certaines piquent !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, c'est désagréable!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je sais que tous les êtres vivants ont un rôle dans la nature mais là il faut pas pousser!!!!<br /> <br /> <br /> venez voir mes pauvres vaches victimes des attaques des mouches et taons et je vous jure vous allez les détester!!!!!<br /> <br /> <br /> et puis n'oublions pas que dans la transmition des maladies par les insectes piqueurs nous sommes de belles victimes potentielles !!!! fco et chihungunya par exemple<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est sur les vaches sont très embétés par les mouches, et je ne les aime pas, je leur fait la chasse, mais n'oublions pas quand même qu'elles ont un rôle, pour la destruction des<br /> déchets,  donc aussi la transmission de maladies, comme beaucoup d'autres animaux et nous mêmes aussi. Ce n'es tpas pour autant que je les apprécie,surtout qu'habitant à la campagne, nous en<br /> avons beaucoup, c'est toujours la guerre chez moi.le lien de votre blog ne fonctionne pas, dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups ! Tu as donne la reponse ! J'avais pas vu ! J'ai quelques mails en retard ! Merci pour l'explication car je ne connaissais pas le role de la mouche...mais je continue a la detester ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, la guerre aux mouches !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah non, pas dans la maison et surtout pas quand on est à table!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait de ton avis, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oui, mais c'est "bête" les mouches, elle ne savent pas où elles ont le droit d'aller ou pas , et des déchets organiques dans une maison, il y en a ! Et elles ont besoin de compagnie, quand une se<br /> colle sur ma main pendant que je couds (je ne pense pas puer, hihi !) et qu'elle ne me lâche plus.... !!<br /> <br /> <br /> Chaque être a sa place dans ce monde, moche ou pas, utile ou pas hihi !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes explis !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sens la transpiration et elles aiment ça elles ont le nez sensible heureusement qu'ils y a d'autres animaux pour les manger pour ne pas être envahie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour cet article<br /> <br /> <br /> bonner journée biz<br />
Répondre
C
<br /> Et l'escargot ? A quoi sert-il ?<br /> <br /> <br /> Zut !!! Ce n'est pas un insecte, il n'est donc pas dans ton livre.....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée. Je suis gaie le soleil est de retour !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A être mangé ! il doit bien avoir son utilité lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La pollinisation c'est bien mais elle ne font pas du miel, elles. Sinon, Merci les mouches pour les services rendus. Qui s'occuperait des cacas ?<br />
Répondre
G
<br /> J'avais bon pour la première , cool !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Finalement on s'affole par rapport aux abeilles pour la pollinisation mais beaucoup d'autres insectes y participent...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces infos!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre