Chants d'oiseaux

Publié le 25 Mars 2012

Bonjour,

Pour bien reconnaître les chants d'oiseaux voici un diaporama intéressant..............

 

                        rouge gorge

 

                                          Bonne écoute.........

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #animaux sauvages

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour le lien, chez moi le matin j'ai le concert des merles et je dois dire qu'ils commencent au lever du jour, comme les coqs...<br /> c'est tellement plus agréable que les bruits de ville!!!<br /> bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> roooh ma carte son est morte......mais bon ayant des CD de chants d'oiseaux, d'ailleurs je travaille régulièrement l'écoute des chants pour mieux les identifier, mais ce n'est pas évident....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas évident en effet, pour moi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super ton lien !<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais aller souvent l'écouter !<br /> <br /> <br /> Il y a aussi des diaporamas avec de jolies images !!! à voir et revoir !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a plein de belles choses en effet, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le lien, c'est sympa tous ces chants d'oiseaux, bonne semaine au soleil<br />
Répondre
M
<br /> Je vais écouter ça, Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre