La photo d'août

Publié le 15 Août 2018

Bonjour, le thème de la photo d’août est "trophée" proposé par la tribu de Chacha  

Ma photo a été prise lors d''un concours agricole, des trophées remportés par les vaches et leur propriétaire...

La photo d'août

Que proposent les autres participants ?....

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
S
Le proprio a fait exprès de l'appeler Gloria sa vache laitière ??? :D
Répondre
D
Une belle fierté pour les propriétaires!
Répondre
G
bravo les vaches...
Répondre
N
Bonjour<br /> Il devait y avoir de belles vaches<br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous
Répondre
M
Bravo aux propriétaires! ;)
Répondre
J
Et leurs propriétaires doivent en etre fiers!!!
Répondre
K
Bonne idée. J'aime bien l'idée des vaches championnes.
Répondre
G
bravo, dire que je suis allée au salon de l'agriculture et je suis revenue bredouille , j'ai bien galérée avec ce thème, bises
Répondre
G
Une cocarde - c'est bien vu!
Répondre