La photo d'avril

Publié le 15 Avril 2018

Bonjour le thème de la photo d'avril, proposé par Alice :

La tête dans les étoiles 

 

Voici ma photo, c'est quoi ??????

La photo d'avril

C'est le  plafond  de l'église de St Jean de Dône dans le Cantal . Si vous voulez voir plus de photos j'ai fait un petit reportage ici.

Maintenant quelles sont les étoiles des autres participants...

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
B
Bonjour, j'aimerai avoir un tel plafond à la maison...<br /> Bonne jorunée
Répondre
S
C'est magnifique !!
Répondre
C
En utilisant la molette de la souris pour monter et descendre rapidement sur la page, on dirait que les étoiles se mettent en mouvement!
Répondre
L
en effet !
A
Comme une promesse de paradis.
Répondre
D
j'avais bien reconnu un plafond d'église, j'en ai déjà vus de semblables. pour fidèles distraits :)
Répondre
M
Un joli plafond et une photo qui correspond bien au thème...garde bien la tête dans les étoiles :) Bises je vais aller voir ton reportage sur cette église, ça ne me dit rien de l'avoir vu ici
Répondre
G
c'est vraiment dans les étoiles !!! j'aime cette jolie photo, bises
Répondre
G
La voûte céleste, c'est dans le thème!
Répondre
J
Pile poil dans le thème!!!!
Répondre
D
Très jolie photo, c'est superbe!
Répondre
K
C'est vraiment pile dans le sujet
Répondre
S
en effet, on ne peut avoir plus la tête dans les étoiles qu'ici !
Répondre
X
quel boulot de peindre les bras en l''air, jolie photo !
Répondre