La photo de novembre

Publié le 15 Novembre 2017

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
B
des châtaignes sauvages, je suppose ?<br /> il parait que les châtaignes sont plus petites cette année, as-tu remarqué ?
Répondre
N
avec un nom comme le tien, on pouvait se dire que ce thème était fait pour toi ;-)
Répondre
X
j'ai la même au cabanon, j'en ai fait ya 10 jours hummm
Répondre
D
Rohhhhh j'en meurs d'envie maintenant :) Le bruit, les odeurs, les doigts brûlés... souvenirs d'enfance :)
Répondre
P
que du bonheur
Répondre
A
Un des plaisirs de l'automne !
Répondre
M
Hum...j'en veux, tu m'en gardes un peu ! Bises
Répondre
L
j'en ai au congélateur tu peux venir, bises
T
Oh oui, les chataignes grillés... c'est super bon, j'adore mais je n'en ai pas encore fait!!!<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai bien la poêle, tu crois que ça suffit pour l'ambiance ?<br /> Belle soirée. Grosses bises.
Répondre
O
J'arrive !
Répondre
G
Superbe photo qui fait saliver ..... et c'est tout à fait de saison ces jours ci, bises
Répondre
R
Magnifique photo !!!
Répondre
G
Entre le parfum et le goût... je salive!
Répondre
J
Je sens le parfum des châtaignes d'ici ! Merci pour cette belle participation !
Répondre
C
Oh, quelle bonne idée de se réchauffer en grillant des châtaignes !
Répondre
F
Parfait pour se réchauffer quand l'automne arrive. Bon appétit
Répondre
N
Bonjour <br /> Ah oui je viens de voir ça chez deux aminautes, bon feu de cheminée ça fait du bien<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
mais serait-ce le poêlon que ionard chercher partout? ^-^
Répondre
L
pratique pour les chataignes