La photo d'août

Publié le 15 Août 2017

Bonjour ;

Thème: Effet Gyroscopique, choisi par CécileP
C'est un effet qui apparaît à partir de 30 km/h et qui permet de tenir en équilibre Il est rencontré dans différentes situations, à vous de trouver votre effet gyroscopique
Je ne suis pas arrivée à prendre une photo avec cet effet là, j'ai fouillé dans dans mes anciennes photos, j'ai trouvé mon chien qui semble tenir sur 3 pattes mais ce n'est pas un effet formidable ....
 
La photo d'août

Quon trouvé les autres participants?

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
D
j'aime bien sa bouille!!!
Répondre
T
Oh, je découvre ton joli blog et trouve des choses intéressantes.<br /> C'est vriament joli, ton chien!
Répondre
B
et lui faire faire un roulé boulé ? non, il n'est pas très obéissant c'est ça ? :)<br /> bravo le chien, tu mérites une croquette et ta maitresse aussi :)
Répondre
G
pas facile ce thème mais ton chien est vraiment très sportif, bises
Répondre
K
Les chiens n'ont pas besoin de gyroscope pour tenir en équilibre, ni pour s'orienter. Ils font naturellement ce genre de choses et c'est tout à fait sympathique.
Répondre
E
Tu le prêtes ? ;) Je veux le même ! Et pas besoin qu'il soit gyroscopique.
Répondre
C
On dirait qu'il vole ... c'est drole
Répondre
M
Il est superbe ! C'est vrai que ce thème n'est pas évident à illustrer...et à photographier !
Répondre
G
Il tourne autour du lac? :-))
Répondre
N
Bonsoir <br /> C'est la vitesse qui fait ça, je serai incapable<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
F
C'est peut-être la langue du chien qui est la plus proche de l'effet attendu. Belle bête dans un beau paysage.
Répondre
B
C'est la tête qu'il avait après avoir tourné en voulant mordre sa queue ? ;-)<br /> Quel beau chien ! Il est magnifique.
Répondre
S
Pas vraiment dans le thème, mais qu'il est canon, ce toutou !! :)
Répondre
C
Pas sûre que ce soit très gyroscopique, mais en tout cas ton chien est vraiment très mignon ;)
Répondre