La photo de décembre

Publié le 15 Décembre 2016

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #la photo du mois

Commenter cet article
E
Hébé, chapeau bas! J'admire toujours ce travail de fée :)
Répondre
N
Bonjour <br /> Bon réveillon profites bien de ces dernières heures de 2016 à l'année prochaine, bisous
Répondre
J
merci, toi aussi, bisous
S
C'est la troisième dentelle que je vois, et c'est toujours aussi beau !
Répondre
I
délicat et minutieux <br /> un petit coup d'oeil sur la Bretagne
Répondre
L
pour moi c'est un coup 'oeil sur l'auvergne et particulièrement Le Puy
D
que de belles dentelles! c'est magnifique. Ce mois ci la dentelle et la musique sont les favoris.<br /> bonne journée
Répondre
C
Très jolie photo d'un art que j'admire mais que je ne pratique pas<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
On retrouve les 3 dentellières du groupe ..... est ce que le marque-page est fini? bises
Répondre
E
Dentelle... Comme déjà exprimé à Lavandine, j'admire. Je ne m'en sortirais pas, même si on me faisait un cours de dentelle pour les nuls, je pense qu'avec moi tout serait complètement emmêlé après deux minutes !
Répondre
F
Ce ne sont pas les premières mains de dentellière que je vois ce mois-ci. Belle participation au thème du mois.
Répondre
E
Une belle photo d'un travail si délicat :)
Répondre
N
Bonjour <br /> Je suis toujours en admiration devant ces dentelières, si je faisais ça je ne sais pas si je pourrais m'en sortir<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
dentelle du Puy et boîte bretonne :) c'est beau ce travail. aux cartes, on peut avoir la main aussi n'est-ce pas?
Répondre
M
De belles mains minutieuses et précises qui sont fascinantes à regarder en train de confectionner cette jolie dentelle. Ma grand-mère faisait de la dentelle du Puy et je ne me lassais pas de la voir faire. Aujourd'hui je regrette de n'avoir pas eu le temps d'apprendre avec elle...ce savoir ancestral. Bises et une belle journée
Répondre