Festival de rue 2016

Publié le 24 Août 2016

Bonjour, le Festival de rue d'Aurillac est terminé depuis samedi dernier, la ville retrouve peu à peu sa  physionomie  habituelle et le calme.

Je reprends mes publications sur ce blog par quelques images de ces 4 jours de festivité..........

Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016
Festival de rue 2016

Il y avait plus de 600 spectacles il est difficile de tout voir.

Les deux premières images ne sont pas de moi , la première, de Pierre Mathonier, maire d'Aurillac est l'ouverture du festival.

La dernière les anges lancent des plumes dans la ville, très poétique est de l'Union du Cantal (journal).La finale du Festival

Vous pouvez trouver des vidéos sur You tube.

 

A Bientôt, bonne fin d'aôut.............

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #manifestations festives ou rurales

Commenter cet article
M
De beaux moments, dommage, je suis trop prise par le salon qui approche ....
Répondre
G
super contente de te lire enfin !!!! heureusement que ce festival a été maintenu car il a du etre superbe, bises
Répondre
L
je vais revenir petit à petit, bises
M
Ces spectacles de rue sont toujours très appréciés<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre