Les fleurs de janvier

Publié le 14 Janvier 2016

Bonjour la pluie s'est enfin arrêté (il pleut depuis presque 3 semaines), j'ai pris quelques photos des fleurs qui apparaissent par cet hiver trop doux........

Les fleurs de janvier
Les fleurs de janvier
Les fleurs de janvier
Les fleurs de janvier

Les rivières débordent, cette mare était vide il y a peu de temps !

Les fleurs de janvier

Le froid s'annonce tout de même, la neige est sur les montagnes............

A suivre....................

 

Bonne journée........

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Flore sauvage

Commenter cet article
M
et oui, à présent, il fait froid et il neige un peu partout. Bonne année MB2
Répondre
L
bonne année !
B
Bonjour,<br /> Oui, entre pluie, neige, vent et la température, on est bien en hiver.<br /> bisous
Répondre
O
Lovely flowers, just watch. Wonderful !!!!
Répondre
L
dommage que l'on ne puisse pas traduire votre site !
T
Bon dimanche à toi!<br /> <br /> Il neige un peu ce matin... l'hiver s'installe on dirait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et le chien fait du ski???
Répondre
D
je vois un chien qui va devoir se sécher :) j'ai trouvé hier les premiers crocus devant la maison.
Répondre
L
depuis hier la neige est arrivée ! bises
M
Enfin un brin d'hiver ici aussi !!!
Répondre
M
Espérons que le froid arrive pour stopper cette Nature devenue folle<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
La nature est totalement déconcertée........<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour<br /> Les fleurs printanières sortent alors que l'hiver n'est pas encore passé drôle de temps<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Chez nous c'est en fleurs aussi et Mikaella en a pris en photo, bises
Répondre
C
Ça commence à bien fleurir partout...mais l'hiver arrive........
Répondre
M
J'ai un peu les mêmes à la maison, enfin pour ce que je reconnais sur les photos, pâquerettes et pissenlit, mais aussi rose, et géranium!!! j'ai très peur pour leur avenir quand le froid va vraiment arriver.<br /> Déjà les voitures étaient gelées hier, mais la pluie s'est aussi arrêtée ici depuis hier. c'était un peu morose ces semaines archi mouillées!<br /> Bonne journée, sortie pour nous à l'école, j'espère sans pluie vraiment.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre