Les Monts du Cantal

Publié le 26 Août 2015

Bonjour, lorsque l'on reçoit des invités l'on fait du tourisme dans sa région, nous sommes donc allés vers Le Puy Mary(  la 1ère), voici quelques photos...............

Les Monts du Cantal
Les Monts du Cantal
Les Monts du Cantal
Les Monts du Cantal
Les Monts du Cantal
Les Monts du Cantal

Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Cantal

Commenter cet article
D
je viens de chez Mai où elle nous offre des photos de montagne au Japon, tout ça me change du relief poitevin! d'où vient le nom du Puy Mary???
Répondre
L
je ne sais pas je vais chercher
G
Ces montagnes sont tellement belles , elles avaient perdues un peu leur verdure mais avec les orages elles sont magnifiques. Je vois que tu as retrouvé Mickaëlla, je suis contente, bises.<br /> j'ai trouvé un ophtalmo plus prêt alors nous ne viendrons plus à Aurillac .
Répondre
L
ok, c'est très bien pour vous, bises
M
Bonjour Josy, sur mon prochain voyage sera dans cette region, elle est vraiment belle !
Répondre
L
ok, je serais ravie de te voir et en attendant de te lire, bises
K
on y est allé, j'ai adoré ! bonne journée
Répondre
M
Ta région est superbe, on a pu encore le constater en regardant "Des racines et des ailes " ce soir.<br /> Merci de ces photos qui nous emmènent en voyage!<br /> Bises
Répondre
M
De très beaux paysages<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
Oh oui, le fameux Puy Mary, qui sera fermé à la circulation un jour ou l'autre?
Répondre
L
En été ' c'est infernal' il y a bien trop de monde
C
Merci pour ces jolies photos qui font rêver celles qui ne sortent pas de chez elles lol !!!
Répondre
N
Bonjour<br /> Ah j'y suis allée au Puy Mary en allant à Salèrs ce coin est magnifique je n'avais pas d'APN de ce temps là dommage mais tes photos me rappelle des souvenirs<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre