Les petits oiseaux

Publié le 2 Février 2015

Bonjour, en observation derrière ma fenêtre voici ...............

Les petits oiseaux

Les mésanges........

Les petits oiseaux

Sitelle

Les petits oiseaux

Pinson et moineau

Les petits oiseaux

Pinson

Les petits oiseaux

Pour terminer une photo de neige ou l'on voit l'arbre aux oiseaux !

Bonne semaine !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #animaux sauvages

Commenter cet article
N
Bonjour<br /> J'en ai des pinsons mais pas facile à prendre en photo ils ne s'approchent pas trop de la maison, tu as fait de bien belles photos j'adore<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
par chez moi pas de neige en plaine...déjà vendredi soir je te souhaite un bon week-end
Répondre
D
Très intéressante cette série, de quoi nommer les oiseaux qui viennent picorer dans leur abris.
Répondre
M
Comme c'est agréable de pouvoir observer tous ces adorables petits oiseaux<br /> Magnifique paysage de neige<br /> Passe une agréable semaine<br /> Bisous
Répondre
L
Vous en avez de la neige .... et les petits oiseaux ont bien faim. Bisous
Répondre
D
je vois aussi pas mal de mésanges, de moineaux je crois, et deux rouge-gorge, des étourneaux parfois; et les gros pigeons ou tourterelles de je ne sais qui dans le coin... on aime bien les voir ces bébêtes!
Répondre
K
bravo pour les photos, c'est magnifique ! bonnej ournée
Répondre
N
J'adore !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
De belles photos et de biens beaux oiseaux qui doivent vivre les rigueurs de l'hiver. Bises
Répondre
T
Eh bien chez moi beaucoup d'oiseaux aussi. J'ai en plus des verdiers, des chardonnerets élégants et des gros bec + un rouge gorge.<br /> Bonne chandeleur!<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour<br /> Et oui les oiseaux cherchent leur nourriture, surtout quand il y a de la neige les pauvres<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Superbe tous ces oiseaux que l'on peut regarder bien au chaud !!!! il y a des fois on y resterait longtemps, merci pour ces belles photos avec la neige.... ici il n'y en a presque pas, bises
Répondre
L
il en est retombé hier soir, on en en a pas beaucoup maintenant, il fait soleil mais froid, bises
L
C'est beau un arbre aux oiseaux. J'en aurai peut-être un un jour, mais je ne pourrai pas l'observer depuis ma véranda.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises de mes montagnes où tout croule sous la neige de ces trois derniers jours.
Répondre
L
derrière la fenêtre c'est bien, c'est plus discret! oui ils parlent que chez toi il y a beaucoup mais beaucoup de neige! bises
D
Que c'est agréable tous ces oiseaux, j'aimerai m'offrir une paire de jumelles pour pouvoir les voir de prés, mais bon ??? chez nous le peu que je vois c'est les rouge-gorges et les pics épeiches je ne suis pas sure de voir des moineaux mais sans jumelles c'est difficiles<br /> Avec eux tu prépares le défi d'Albine ?<br /> Par contre la neige c'est joli mais pas chez nous car à partir de 1 mm c'est la panique et le bazar sur les routes.<br /> Biz et bonne semaine
Répondre
L
oui le défi d'Albine sur les deux blogs, bises