Pour la nouvelle année

Publié le 1 Janvier 2015

Je vous souhaite à toutes et tous  mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2015, avec une petite chapelle sur la commune de St Mamet la Salvetat, près de chez moi. 

 

 

 Bises  à toutes et tous.................

Pour la nouvelle année

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Cantal

Commenter cet article
B
Bonjour et Bonne année 2015 à toi aussi....
Répondre
M
belle région...merci pour ton passage..que l'an neuf te soit doux et prospère
Répondre
L
Meilleurs voeux de santé et de bonheur au seuil de cette année nouvelle . Déjà 2015 et je n'ai pas vu le temps passer .en 2014...<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Gros bisous de Michèle
Répondre
P
merci à toi, et bonne année aussi dans ta belle région. les petites chapelles sont toujours de belles trouvailles.
Répondre
L
Superbe chapelle !<br /> Merci pour tes bons voeux .. J'espère que l'année sera belle pour toi aussi !<br /> Bisous
Répondre
M
ti copier/coller : je suis débordée depuis lundi, je te remercie pour tes com et t'adresse mes vœux pour l'an neuf BONNE ANNÉE
Répondre
M
Ravissante chapelle, j'adore ce mini clocher...<br /> Bonne année à toi et aux tiens et encore beaucoup de jolies promenades partagées!<br /> Bises
Répondre
T
Heureuse année à toi et tes proches.Bises
Répondre
K
Je viens te souhaiter une belle année 2015 à toi et ta famille ! gros bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> Je passe te souhaiter une bonne année avec pleins de bonnes choses et beaucoup d'euros pour profiter pleinement, mais surtout une bonne santé je crois que c'est surtout ça qui compte.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Merci, bonne année 2015 à vous aussi à toute votre famille et lecteurs, au plaisir de continuer à vous lire.<br /> Vive l'Auvergne !<br /> <br /> http://www.regardsetviedauvergne.fr/<br /> Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.
Répondre
C
Très bonne année 2015 à toi et à tes proches.
Répondre