La presqu'île de Rénac

Publié le 9 Janvier 2014

Bonjour, vous êtes bien toujours dans le Cantal et je vous parle de presqu'île... car nous avons un barrage, celui de St Etienne Cantalès, et nous avons fait le tour de cette presqu'île juste avant noël

comme vous allez me voir le barrage est bien bas......... les bords font désertiques.......

La presqu'île de Rénac
La presqu'île de Rénac

Balade dans la forêt

La presqu'île de Rénac

Au loin la retenue

La presqu'île de Rénac

Des cabanes pour les touristes sur pilotis.............

La presqu'île de Rénac

Des pêcheurs...............

La presqu'île de Rénac
La presqu'île de Rénac

Et le pont suspendu !

La presqu'île de Rénac
La presqu'île de Rénac

Nous sommes 4 : 2 chiens mon fils et moi, je vous raconterais dans un prochain épisode si nous avons traversé le fameux pont!

 

                       Bonne journée!

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Cantal

Commenter cet article
M
Bonjour ! Je trouve que c'est une tres belle promenade et ca doit etre sympa a faire ! Merci pour tes photos, il y a tant de choses a decouvrir dans ta region. Bises et bon dimanche
Répondre
J
Oh oui! les balades ne manquent pas! bisous
D
eh bien, ça fait de beaux endroits, mais les barrages m'impressionnent toujours beaucoup; je ne pense pas que j'aimerais passer la nuit dedans ces cabanes, trop peur que le barrage ne rompe!!! bonne année!
Répondre
J
lorsqu'il se vide les barrages sont tristes, je le ferais voir une autre fois! bisous
V
MERCI pour cette balade dans ce coin sympa !<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
C’est magnifique ce coin là !! J’aime beaucoup les cabanes sur pilotis, ce doit être très agréable d’y passer quelques jours.
Répondre
A
J'ai le vertiiiige !!!
Répondre
T
Elles sont belles ces maisons pour les touristes... ça doit être sympa de passer ses vacances là!!!!<br /> <br /> Certains doivent appréhender de passer sur ce pont... moi je n'ai pas peur du vide!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
c'est pas du vide que j'ai peur! lol! tu verras!
G
Il est flippant ce pont, non ?<br /> En tout cas jolie balade !<br /> Biz
Répondre
L
oh oui! et pour tout le monde! même les chiens! tu verras la prochaine fois! bises