Stage obéissance

Publié le 4 Février 2013

Bonjour, eh bien oui j'ai  participé à un   P1110708 640x480 vous en avez la preuve............

 Voici les photos de quelques  participants........

 

 

P1110684 640x480  P1110686 640x480
 P1110704 640x480  P1110695 640x480
 P1110688 640x480  Il faut bien aussi se reposerP1110693 640x480
 P1110696 640x480
 P1110697 640x480On peut être petit mais costaud !

P1110698 640x480

Et même toute petite, mais douée

 P1110703 640x480
 P1110691 640x480

 C'est moi qui vous parle, regardez comme je suis

sage.............

et diplômé

P1110707 640x480  
 P1110706 640x480

 Même Josy a eu son diplôme d'obéissance,

 elle avait bien besoin de d'apprendre je vous assure....

   
  P1110531 640x480
  Vous avez vu je suis très bon si on vous dit que je ne suis pas sage ne les écoutez pas............

   tu as bougé tu aurais pu être excellent !

P1110531 640x480Dis donc tu as eu déjà des diplômes avec une mention TB ?

 

                    il y a encore du boulot pour ne pas ronger les pantoufles !

 

" Quand un chien ne fait pas bien c'est la faute du maitre ou c'est

mal expliqué "  a  dit le l'instructeur  je crois que tout le monde a du boulot !

 

 

toundra Quand à moi je suis restée bien au chaud à la maison !

 

 

                             Josy chataigne  et P1110531 640x480


Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Animaux domestiques

Commenter cet article
L
<br /> Félicitations aux jeunes diplômés.....<br /> <br /> <br /> il y a bien une p'tite tête qui ressemle étrangement à ma Fenouil....<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on est pas débrouillard ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjou Josy, ton article m'a fait sourire et m'a mis du baume au coeur ! Bisous et felicitations a Gasko. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, ils sont beaux tous ces toutous. Bonne journée<br />
Répondre
D
<br />  j'ai cru qu'il s'agissait de toi, j'avais pensé à un stage de conduite???? mais non, c'était mr chien. super ton<br /> compte-rendu, surtout le dialogue à la fin, vraiment sympa!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tage d'obéissance à la conduite, c'est vrai qu"il faut obéir au code de la route! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ! je comprend mieux. j'ai cru que c'était pour toi le stage <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'en ai pas besoin je suis toujours sage! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je toruve sa robe magnifique à ce toutou, j'ai réussi a lire il me semble que c'est un Berger Australien, je ne connaissais pas cette race, en tous les cas il est super.<br /> <br /> <br /> Cela fait une belle compagnie à ta Toutoune, même si cela fait du travail multiplié par 2 bien sur.<br /> <br /> <br /> Caresses aux deux toutous.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh comme tu dis du travail et des poils ! mais aussi du plaisir, tu as bien lu pour la race, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est une bonne initiative, bravo au chien !<br /> bon lundi, bise<br />
Répondre
B
<br /> tu vois il est bien sage il a eu le diplome<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En situation il obéit bien, mais pour ronger il doit avoir des gènes de rongeurs !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux 2 diplômés ,c'est super<br /> <br /> <br /> Passe une belle smeaine Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Câlins aux boules de poils<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Moune, biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  bravo à toi aussi Josy !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un grand bravo à ton chien !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh rien que le chien !j'ai été sage aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien bravo à nos 2 diplômés... vous avez très bien travaillé!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ces stages d'obéissance sont très à la mode et vraiment utile pour avoir des chiens qui se comportent bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah merci Tataflo tu ne m'oublies pas, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un article bien sympathique Josy !<br /> <br /> <br /> J'ai été obéissante autrefois, mais l'âge venant, j'ai décidé de faire ce que bon me semblait ! Na !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine. Il pleut, j'en ai marre....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai cru que c'était pour toi !!!!!! mais c'est vrai que les deux en avaient besoin et j'espère que cela rendra ton toutou plus sage!!!!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh Gisèle j'en ai besoin, grr, je pensais pas que tu pensais ça de moi , enfin pour le chien, oui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitation ! C'est beaucoup de travail. Je suis des cours d'éducation canines, on fait aussi de l'obéissance. Et comme dit l'éducateur on n'a rien sans rien !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> l'obéissance a l'air d'etre aussi bien l'affaire du maitre que du chien ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations à vous deux !!!!<br /> <br /> <br /> Je devrais y envoyer mon mari, il n'a jamais rien compris...il donne ordre, contre-ordre dans la même phrase, crie, s'agite...bref il a tout faux!!!<br /> <br /> <br /> Perso j'ai étudié 3 bouquins avec ma chienne Bélida, celle que j'ai perdu en juin dernier. Et depuis  je  n' ai plus aucun problème d'obéissance ou de comportement.<br /> <br /> <br /> Bises à toute la meute<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, regarde si près de chez toi tu as un club, c'est très interessant, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai l'impression que l'obeissance s'applique à la fois au maître et au toutou. Tu vas continuer le dressage ??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, on y va le samedi am, j'aime les chiens obéissants, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
MDR... Félicitations pour Diplome et reportage ! BISOU
Répondre
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> excellent!<br /> <br /> <br /> bravo pour le diplôme et à Gasko félicitation<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre