Le nom des fleurs

Publié le 25 Juin 2012

Bonjour, me revoilà après 4 jours de visite de la Sologne...

Voici le nom de chaque fleurs..............

 

              fleurs sauvages

De gauche à droite , et de haut en bas......

Achillée mille-feuille,  violette, chèvrefeuille, digitale, sureau et églantine.

Bravo à Maty, Chantal , Dom - Phill et Christiane....

Cocci et Greenye,   Cocosophie, bravo aussi ils ne leur en manquait qu'une.

 

Merci pour vos réponses à toutes.

                                  A bientôt..........fleur-12

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Divers

Commenter cet article
J
<br /> de jolies fleurs que j'ai chez moi ou pas loin et dont je ne connais pas le nom maintenant je sais merci - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
M
<br /> Ah ben mince! Quand meme je connaissais le chevrefeuille... je l'avais pas reconnu ! lol<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage sur mon blog ce qui me permet de découvrir ton second blog, je suis une fidèle lectrice de l'autre.<br /> <br /> <br /> Je viendrai aussi te rendre visite aussi car je suis une amoureuse de la nature et des plantes sauvages et je ne peux que me plaire ici<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe alors on pourra échanger, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Désolée car je n'ais pas eu le temps de répondre mais il me manquait aussi la première !!!! bravo, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas gravze on est toutes bien occupées en été, bisous<br /> <br /> <br /> <br />