Journée de la fleur

Publié le 21 Avril 2012

Bonjour, tous les 21 de chaque mois c'est la journée de la fleur chez Greenye... voic ma participation..........

 

                      P1090757

Voici un beau pommier ! et maintenant ses magnifiques fleurs, ce pommier est le pommier  d'un habitant de mon village...

 

                   P1090761 bis

 

Bon week-end  à tous et toutes...........

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #paysages

Commenter cet article
J
<br /> C'est beau les pommiers en fleurs en espérant qu'ils soient ensuite couverts de jolies pommes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonne soirée bises<br />
Répondre
B
<br /> une floraison généreuse, promesse d'une bonne récolte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas le gel est passé desus, au moment venue j'y ferais attention, le mien n'est pas encore en fleur, je verrais s'il y a plus de fruits, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Nous en avons un en fleurs en ce moment, c'est une merveille !<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est le plus beau des fruitiers en fleurs.<br /> <br /> <br /> Pourvu que les giboulées n'aient pas fait couler les fleurs....<br /> <br /> <br /> Bises. Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> très jolie floraison...bientôt le cidre?<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet à l'automne, mous buvons beaucoup de cidre avec des châtaignes grillées, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir amie...j'adoooore les arbres en fleurs..d'ailleurs j'adore toutes les fleurs...merçi de tes passages chez moi...reçois mes amitiés du sud YVETTE<br />
Répondre
G
<br /> oooooh trop beau ton pommier merci Josy !!<br /> <br /> <br /> Et hop cueilli !!<br /> <br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> Le mien est petit encore et n'a pas autant de fleurs... mais je pense qu'on mangera plein de pommes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le mien aussi, il vaut mieux on risque peut-être d'avoir des pommes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ces fleurs de pommier...<br />
Répondre
P
<br /> Je trouve très très belles les fleurs de pommier... Bises<br />
Répondre
G
<br /> superbe !!! ces fleurs sont magnifiques et appelle moi quand il y aura les pommes, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi, hi ce sont les pommes du voisin, mais j'ai des pommiers aussi, mais encore ils ne sont pas beaucoup fleuris, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Josy<br /> toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir<br /> je crois que greenye va encore être gâtée....<br /> bisous colorés<br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau le renouveau de la nature !!!! bon week-end Josy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anny, toi aussi bon we, même sous la pluie, on a pas le choix, bises<br /> <br /> <br /> <br />