Fleurs de châtaignier

Publié le 21 Octobre 2012

Bonjour, comme c'est le jour de la fleur chez Greenye et que chez moi c'est le mois de la châtaigne, je ne peux vous faire voir qu'une fleur de châtaignier....

 

                                   Photo-127 640x480

 

Qu'ils sont beaux les châtaigniers lorsqu'ils sont parés de leurs belles fleurs blanches!

 

                                                                         Bon dimanche!

                            chataigne

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #plantes médicinales

Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ! Merci ;D & ça a l'air tout doux tout léger ...<br />
Répondre
M
<br /> c'est beau !!! bisous<br />
Répondre
J
<br /> oui c'est superbe bisous<br />
Répondre
Z
<br /> et maintenant à nous de récolter les fruits, c'est la pleine saison...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La récolte j'aime bien le faire, mais l'épluchage, un peu long pour faire de la confiture, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement c'est trés beau un châtaigner en fleurs !!!<br />
Répondre
G
<br /> Et je n'en attendais pas moins de ta part, sa fleur est en effet sublime !!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et hop cueillie !<br /> <br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> oh j'aime beaucoup...nath<br />
Répondre
R
<br /> Elles sont très belles en effet , on a envie de les toucher !!!<br /> Bonne journée, chez nous sous la pluie et le vent ! berck !<br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous assi je voulez aller à mourjou, fête de la chataignes, mais avec la pluie....bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Josy<br /> <br /> <br /> Une belle attention pour Greenye<br /> l'air toute douce,<br /> elles viendons agrandir  sa mosaique<br /> <br /> <br /> beau dimanche coloré, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui elles sont magnifiques et grandes...<br /> <br /> <br /> et terriblement cruelles pour les allergiques au pollen de mon entourage...Alors on les admire de loin!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Ces fleurs sont très jolies... elles ont l'air très douces!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre