Chaudes-aigues

Publié le 15 Avril 2012

Bonsoir,  je vous présente une petite ville au nord du Cantal : Chaudes-aigues (eaux chaudes) je vous fais voir pourquoi ce nom...

bis

Vous voyez la fumée !

 P1090694

 

Voilà la source.... 

 P1090698  

Bien sûr c'est une station themale, avec une telle chaleur de l'eau, ça vaut le coup....

J'aurais bien l'occasion de vous reparler de Chaudes-Aigues..........

 

Merci de votre visite...............

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Cantal

Commenter cet article
S
<br /> voici une petite ville que je me suis promise d'aller visiter un de ces 4.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'estune tès vieille ville qui vaut le coup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'avoue que c'est impressionnant, j'ai visité cette ville il y a quelques années et lulu y va mardi, une de ses amies travaille à la station thermale - belle et douce journée - biz  -joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok elle doit connaitre plein de choses sur l'utilisation de l'eau chaude ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Josie<br /> c'est une région que je connais , j'avais de la famille la-bas,<br /> c'est vraiment très beau et de belles balades à faire...<br /> Bisous pluvieux, brrr pas chaud non plus<br />
Répondre
M
<br /> Il doit y avoir des SPA ici, je trompe-je ??? Au Japon on a pleins de sources chaudes car c'est aussi un pays de volcans ! Et forcement, il y a beaucoup d'onsen...ce sont des endroits ou l'on<br /> prends des bains tres tres chauds ! Un vrai regal ! Merci pour ces jolies photos et tres bonne semaine ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout à fait , une année j'avais été dans un endroit pas très loin d'ici, de l'eau naturelle à 32°, le bonheur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense y être passée dans ma jeunesse ???? à moins que ce soit dans des reportages télé......pfffffffffff plus de tête ma pauv' dame !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On voit tellement d'images de nos jours que l'on ne s'y retrouve plus, ton Montréal m'a donné une idée, près de chez moi, j'ai aussi ce style de nom, je vais les prendre en photo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les maisons sont chauffées grâce à la chaleur de l'eau parait-il... Les économies de chauffage doivent être conséquentes!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en sais rien j'espère qu'ils s'en serve, je me renseignerais, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu habites une bien jolie région<br />
Répondre
C
<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> buiz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> je n ai jamais eu l occasion d y aller  et oui je devrait me faire toute petite ...c est pourtant une promenade à faire<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ! et la petite ville est bien jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />