Flyboard

Publié le 1 Avril 2016

Bonjour, voici quelques photos de Flyboard vu au lac de St Etienne Cantalès (cantal),cet automne,  je n'avais pas d'objectif les photos sont un peu loin !

Flyboard
Flyboard
Flyboard

Pas très loin un pécheur en barque !

Bon week-end !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Cantal

Commenter cet article
D
je cherchais ça en fait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Flyboard ; mais là je ne vois personne sur le dispositif???
Répondre
L
en cliquant flyboard on voit des images!
D
en français, ça donne quoi? je ne vois vraiment pas bien (ce n'est pas un critique hein!!!); ça ne gêne pas le pécheur? pas de bruit? allez, bon samdimanche!
Répondre
L
hihi! pas de traduction française c'est comme surf ou football ! il faut faire avec ! non pas trop de bruit ! il y a de la place pour tout le monde et puis il me semble que cette personne était débutante peut de figures acrobatiques vu ce que l'on voit sur d'autres images ! bises
M
Le paradis pour les pêcheurs cet endroit<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
j'ai cru qu'il y avait une baleine dans ton lac !!! bises
Répondre
L
hihi des brochets oui parfois des gros ! bises
M
si je lis bien il y a écrit "vu cet automne" et nous sommes en ..... mais les poissons doivent être super
Répondre
L
Décidement il ne fait pas bon publié le 1er avril ! lol! je l'ai vu cette automne en effet ! lol!
M
Un lac qui a l'air bien tranquille...un bel endroit pour les pêcheurs qui ne doivent pas être beaucoup dérangés. D'ailleurs je ne pense pas que les flyboardeurs s'y retrouvent :) sauf un 1er avril...Non ?!
Répondre
M
Ok je te crois mais avoue qu'il y avait de quoi douter...
J
je t'assure qu je l'ai vu et je n'ai pas fait attention que c'était le premier avril aujourd'hui !
T
J'en ai déja vu à la télé, mais non, c'est pas un truc pour moi!<br /> Bisous
Répondre
J
pour moi non plus lol!
N
Bonjour<br /> Un bel endroit pour les pêcheurs<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
A
Très bel endroit, mais un peu loin pour y aller depuis le Puy de Dôme. Anne Marie (du forum)
Répondre
U
merci pour ce poisson d'avril
Répondre
L
je t'assure que non tape flyboard sur google et tu verras!
M
Vivement l'été !!!
Répondre