Rosa, rosi, rosa....

Publié le 10 Juin 2015

Bonjour, mes rosiers sont enfin en fleurs ! malgré les chenilles.....

 

Rosa, rosi, rosa....Rosa, rosi, rosa....
Rosa, rosi, rosa....Rosa, rosi, rosa....
Rosa, rosi, rosa....
Rosa, rosi, rosa....Rosa, rosi, rosa....
Rosa, rosi, rosa....

Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #jardin

Commenter cet article
M
très bel article...j'aime les fleurs...Bonne semaine
Répondre
L
le chien apprécie aussi les roses
Répondre
L
Chez nous il y avait des chenilles sur le jeune figuier ! Grrrrrrrrrrrrr<br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes roses et ton beau toutou parait bien curieux<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous et caresses aux boules de poils
Répondre
L
oh les caresses il adore ! bises
R
Une caresse aux chiens !!!
Répondre
L
c'est d'accord! bises
K
elles sont belles, merci du partage
Répondre
D
Hummmmmm, on sent le doux parfum au travers de l'écran.
Répondre
G
elles sont magnifiques !!!! est ce que ton chiens attend les chenilles ou bien il y a autre chose ? bises
Répondre
L
il adore sentir partout ! lol!
D
j'imagine la balade avec ton chien, sentir les roses... ha! par ce temps gris et triste, vive la couleur des roses. je viens d'ouvrir un livre sur les roses, tu connais la "rose capucine"? la fleur ne sent pas bon, les feuilles oui paraît-il.
Répondre
L
non je ne connais pas, à découvrir !
P
superbe
Répondre
T
De bien jolies roses.<br /> Les miennes ont pas mal souffert avec les 4 gros orages consécutif que l'on vient d'avoir!!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> Tu as un beau jardin et bien fleuri c'est agréable<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
bonne journée aussi ! bises
M
MA GNI FAIQUE ! comme dirait une certaine animatrice brésilienne de télé !
Répondre