Les animaux dans les près

Publié le 23 Février 2015

Bonjour, à Paris au salon de l'Agriculture il y a l'élite des animaux de ferme, mais dans nos près

En voici qui ne conaîtront pas le succés ni le stress de ceux de Paris, finalement qui sont les plus heureux ????

Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près
Les animaux dans les près

Vous avez vu un petit échantillonage des vedettes de nos près, il y en a bien d'autres......

 

 

 

                Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Animaux domestiques

Commenter cet article
L
Saans aucun doute, ceux de tes prés car c'est inhumain de parquer du ran t8 jours des animaux dans des halls.<br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
L
j'ai vu des photos d'animaux du salon, ils sont pas toujours bien traités. bisous
D
Effectivement, rien de tel que la liberté..............<br /> Bonne journée, Didier.
Répondre
L
eh oui ! mieux vaut pas être le plus beau en fait ! lol!
M
Ils sont bien plus heureux qu'à Paris tous ces magnifiques animaux<br /> Passe une bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
R
J'adore la photo de l'âne qui sort par la porte !!! Biz
Répondre
D
tu as bien raison!!! les ânons sont mignons comme tout, mais leur poil est sans doute moins doux qu'il ne semble?
Répondre
L
je sais pas je les touche pas, ils me connaissent pas, même s'ils me voient souvent ! lol!
N
Bonjour<br /> Oh oui il sont plus heureux ceux là même s'ils n'ont pas le label pffff on s'en fou hein les petits ânes<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
J'adore tes photos... la campagne c'est mon univers. <br /> C'est pareil chez moi... mais pas les mêmes races de vaches!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
K
ils sont adorables ces animaux ! bonne journée
Répondre
D
A la télé ils ont fait voir un départ de chèvres, elles avaient l'air toute contente de &quot;monter&quot; à Paris !!!<br /> Il faut bien leur faire connaitre autre chose que les prés <br /> Biz
Répondre
L
elles veulent aller aux champs élysées ! lol! bises
S
Tu as bien raison! Je plains sincèrement ces bestioles installées dans quelques mètres carrés, sous des lumières artificielles et dans un bruit permanent. Les nôtres sont plus à leur place!
Répondre