Instants de Novembre

Publié le 26 Novembre 2014

Bonjour, l'automne en novembre est magnifique, j'ai fait le tour de certains arbres afin de vous faire voir leurs belles  parures.

 

 

Le premier arbre est un Ginko, vu dans l'Aveyron, un arbre en or...........

Instants de Novembre
Instants de Novembre
Instants de Novembre

Le bouleau

Instants de Novembre

Chène

Instants de Novembre

Hêtre

Instants de Novembre

Châtaignier

Instants de Novembre

Tilleul

Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #paysages

Commenter cet article
L
c'est vrai que le mois de novembre était très agréable
Répondre
L
Tu es bien placée pour nous faire découvrir les arbres. En automne, ils sont magnifiques!<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
N
Bonjour<br /> Avec le vent qu'il y a eu hier toutes les feuilles de mon catalpa sont partie chez le voisin lolll il ne reste plus rien<br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
K
ils sont superbes ces arbres ! bonne journée
Répondre
G
ces arbres sont superbes et les forets nous ont fait un joli récital ces jours ci, bises
Répondre
F
c'est vraiement tres joli, et raffiné , tout en douceur,<br /> bisous ,bon a-midi,<br /> frifricreations.
Répondre
T
Eh bien oui, tous les arbres sont très beaux... c'est rare à cette époque de l'année quand même!!! D'habitude les feuilles sont tombées fin novembre!<br /> Bises
Répondre
L
Je n'aimerais pas vivre dans un pays sans saisons. C'est trop beau tous ce changements !<br /> Bises des Pyrénées
Répondre
S
J adore les arbres...en toutes saisons! Ça me donne vraiment envie de me balader. Malheureusement encore du temps avant de retrouver une Bliss olympique!
Répondre
J
Fais une belle caresse à Bliss, qu'elle guérisse le plus vite possible! biz
R
Ce ginko...si beau...et si merveilleux médicament !!!
Répondre
C
Les arbres ont gardé très longtemps leurs feuilles cette année, ils nous ont fait profiter de leurs belles couleurs. Chez moi, ces jours ci, le vent a presque terminé de les dépouiller, et mon gincko a maintenant un superbe tapis doré à ses pieds.
Répondre
C
Que c'est beau ces arbres en Automne ! J'Adore ! Merci pour tes jolies photos ! Biz
Répondre