5 remèdes naturels contre le rhume

Publié le 11 Octobre 2013

Bonjour, avec l'hiver qui vient je vous fait part d'un article pour lutter sontre le rhume et la grippe !

A tester !

Bonne journée !

Rédigé par la châtaigne

Publié dans #Soins

Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> que voilà de super infos ; mais il faut que je note... sinon je vais oublier.<br /> Merci et bonne journée
Répondre
A
Merci pour le lien...en espérant ne pas trop être malade cet hiver..hi-hi
Répondre
V
MERCI même ici ça peut servir les clim provoquent des rhumes aussi<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX WEEK END
Répondre
D
Merci pour la piqure de rappel ! C'est vrai que les rhumes vont commencer, moi en général c'est la toux. Encore que &quot;je touche du bois&quot; ça fait bien un mois que je ne tousse plus. Ouf, sinon ça me fait ça à n'importe quelle période de l'année et pas d'allergies ! à n'y rien comprendre.<br /> Je retiens l'eucalyptus, mon préféré.<br /> Bon WE
Répondre
L
Oui l'eucalyptus pas mal et en prévention j'utilise la rawentsera, bises
M
Merci pour ce billet ! Le truc drole c'est que sur le site, ils te mettent en photo une fleur qui trempe genre ca fait tisane, mais quand tu lis bien, il faut prendre de la racine ! lol ! En tout cas, je ne connais pas du tout cette fleur ! Bisous et bon week-end !
Répondre
L
hi! hi! une racine c'est moins photogénique ! j'ai mis de ces fleurs dans mon jardin, je te mets l'article, elle pousse très bien, mais je n'ai pas osé arracher les racines ! bises<br /> http://lachataignesauvage.over-blog.com/article-l-echinacee-109480808.html
B
bonsoir <br /> merci beaucoup <br /> bon week end bisous
Répondre
G
j'en aurais bien besoin car je vais porter mon rhume à la Tour Eiffel, je me soigne, bises
Répondre
L
attention tu vas la contaminer ! lol! prends des huiles essentiels! bises
K
merci pour ces bonnes infos!<br /> belle et douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre